Gérer la synchronisation de vos données


e-Share permet la synchronisation des données entre les différents logiciels (*) de votre bureau. Plus nécessaire d'importer et d'exporter les données d’un logiciel à l’autre ou encore de ré-encoder une information.

Simple. Sécurisé. Uniforme

Découvrez les possibilités

Simplifiez la synchronisation de données dans votre fiduciaire.


e-Share est une plate-forme dans le cloud, développée et soutenue par des sociétés actives dans les solutions informatiques pour fiduciaires. e-Share met fin à la problématique de l'exportation et de l'importation de données d'un programme vers un autre. Toutes les données sont synchronisées vers un environnement cloud, pour que d'autres sociétés de logiciels puissent lire et importer les données.

Données client

Synchronisation des adresses et des données client générales. Garder votre dossier permanent à jour n'a jamais été aussi simple.

Contacts

Synchronisation des gérants, mandataires, actionnaires et bénéficiaires finaux. Nécessaire pour la création de comptes annuels.

TVA

Synchronisation de toutes vos données en rapport avec la TVA . Quelle période TVA est d'application? Qui présente la liste? Avons-nous un mandat?

Social

Synchronisation de toutes les données en rapport avec le social. Qui traite l'administration salariale? Quel est le numéro ONSS? Une seule entrée suffit!

Données financières

Votre logiciel comptable connaît toutes les données financières. Les autres logiciels de votre bureau pourront en profiter.

XBRL

XBRL est le langage informatique utilisé par la BNB. En l’utilisant, e-share permet de fournir des données standardisées.

Cloud

e-Share est une plate-forme basée sur le cloud, sur laquelle toutes les données sont automatiquement synchronisées. (Terminé l'exportation, l'importation et la conversion de différents formats de dossiers.)

Sécurisé

Les données sur la plate-forme e-Share sont extrêmement sécurisées. Les dernières technologies Windows Azure cloud, certificats SSL, Chinese walls et authentification token based sont utilisées.

Choisissez l’offre adaptée à vos besoins


Chaque formule offre la possibilité de synchroniser un nombre maximum de relations différents. La facturation annuelle est faite anticipativement. A tout moment vous pouvez passer à un abonnement plus étendu.
Chaque entreprise (entité avec son propre numéro de TVA) assumer l'achat d'un abonnement séparé. L'abonnement est indépendant du nombre d'utilisateurs ou logiciels utilisés.


Bronze

€ 25

€ 20

Par propre entreprise/mois *
1000 relations /an
Démarrer maintenant!

Argent

€ 50

€ 40

Par propre entreprise/mois *
2500 relations /an
Démarrer maintenant!

Or

€ 75

€ 60

Par propre entreprise/mois *
5000 relations /an
Démarrer maintenant!

Platine

€ 150

€ 120

Par propre entreprise/mois *
Relations illimités par an
Démarrer maintenant!
* Les abonnements sont facturés annuellement, de manière anticipative.. Une relation est définie comme: clients, prospects, prospects, actionnaires, dirigeants, administrateurs, contacts, adresses externes, ...

Commencer votre synchronisation dès aujourd'hui

Partenaires de la plate-forme


(*) Les logiciels des partenaires suivants sont compatibles avec la plate-forme e-Share.


Syneton Intersentia ID-Soft Pragmatools Winbooks Wings Zensoft LBRP Xerius ADM-Solutions